Don de cinq ordinateurs portables pour les Triandines

C’était un besoin exprimé par Yann Gosset, chargé de l’accompagnement socio-professionnel des salariés en insertion : aider les femmes et les hommes que nous accueillons à se familiariser avec l’internet, être autonomes dans leurs démarches pour la vie quotidienne. Pour cela, il fallait déjà pouvoir disposer d’un ordinateur, se former à la navigation sur le web et le faire en toute liberté et discrétion.

Un besoin qui a rencontré l’intérêt et le soutien de Claire Lemot, responsable RSE (Responsabilité Sociale et Environnementale) et Engagement sociétal au Crédit Agricole des Savoie.

Depuis cinq ans, la Caisse régionale conduit un partenariat avec AFB France, implanté à Seynod (Haute-Savoie), spécialiste du matériel informatique reconditionné.

Claire Lemot a choisi d’en faire bénéficier l’Atelier-Chantier d’Insertion Les Triandines en nous offrant cinq ordinateurs portables reconditionnés par AFB France.

Une pierre de plus dans la construction du parcours des femmes et des hommes qui comptent sur nous pour les accompagner dans leurs projets professionnels. MERCI !

Retrouvez la communication de notre parternaire dans sa revue Tous Acteurs des Savoie.coop du 30 mars 2022 dans la rubrique « inclusion » 😊

Photo au siège du Crédit Agricole des Savoie : de gauche à droite, Nathalie Grynszpan, présidente Les Triandines, Yann Gosset, chargé d’accompagnement socio-professionnel, Claire Lemot, responsable RSE et Engagement sociétal au CADS

NE PAS SUPPRIMER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les triandines © 2022 - Mentions légales