Citeos, nouveau parrain pour Les Triandines

En février dernier, le Réseau Cocagne en partenariat avec la Fondation VINCI pour la Cité nous annonçait son soutien financier pour l’aménagement de notre bassin de stockage d’eau pluviale, un soutien de 10 000 euros.

Depuis 2005 en effet, la Fondation VINCI a soutenu une quarantaine de Jardins de Cocagne grâce à des financements d’investissements, mais également grâce au mécénat de compétences apporté dans la durée par le parrainage de collaborateurs du Groupe.

Ce soutien financier s’accompagne donc du parrainage de proximité de Citeos, marque de VINCI Energies. Citeos, c’est un réseau de 70 entreprises en France dont une implantation en Savoie à Barberaz.

Le chef d’entreprise de Barberaz, Sébastien Bellemin, a en effet été convaincu de l’intérêt de notre activité de ferme maraîchère biologique et chantier d’insertion. Il a souhaité porter ce parrainage.

Le lundi 4 juillet dernier, Sébastien Bellemin et Margot Marchand, responsable administrative et financière de Citeos à Barberaz, ont été accueillis aux Triandines par Florence Vallin-Balas, trésorière des Triandines et Sébastien Bézelga, directeur.

Nous avons présenté l’aménagement du bassin de stockage d’eau pluviale et nos activités. Nous avons visité le site et évoqué nos projets, en particulier la restructuration du bâtiment.

Un grand MERCI à Citeos d’avoir accepté de nous parrainer et d’engager ainsi un accompagnement de proximité durable de nos projets.

NE PAS SUPPRIMER
Sébastien Bézelga, directeur Les Triandines et Sébastien Bellemin, chef d’entreprise Citeos, le 04 juillet 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les triandines © 2022 - Mentions légales