Opération plantation de haie aux Triandines

Le soleil et le froid étaient au rendez-vous ce samedi matin pour la plantation d’une haie sur une cinquantaine de mètres le long des terres des Triandines.

Une dizaine de personnes a répondu à l’appel conjoint lancé par Les Triandines et Unis-Cité. Une 100 aine de plants a permis de mettre en terre troëne, cornouiller, saule, charmille ou encore un lilas. De quoi permettre la création d’une jolie haie bocagère pour accueillir les oiseaux et toute la biodiversité que nous tenons à préserver.

Un immense merci à Sylvain, adhérent et pépiniériste, qui a eu la gentillesse de nous donner plusieurs dizaines de plants, constituant la majeure partie des plantations et qui fut d’une grande aide lors de la plantation.

Nous tenons également à remercier Léon et son papa Nicolas, Odile, Christine, Florence, Jean-Luc, adhérents bénévoles, ainsi qu’à Emma et Sami, Écovolonterres à Unis-cité qui ont mené à bien ce projet.

Sylvain, Florence, Christine et Maëlle
Arrivée des participants
Emma, Écovolonterre d’Unis-Cité
Samy, Écovolonterre d’Unis-Cité
Jean-Luc, pilote du groupe biodiversité, avec Samy et Emma, Écovolonterres d’Unis-Cité
Maëlle en action

Merci à tous pour votre engagement ! 🤗 🐞🌱🐜🦔🕸🦋🐝🦅

NE PAS SUPPRIMER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les triandines © 2022 - Mentions légales